Sex ? Yes please, we're Belgian !
(ou : Joy of Sex, the Belgian way)

 

Et voici revenu le moment de votre cours d’éducation sexuelle destiné à vous initier aux secrets charnels qui ont fait de la Belgique un paradis sensuel attirant aussi bien le viril conquérant espagnol que le conquérant allemand (lui aussi fort viril) ou le conquérant français (un peu mou côté virilité mais on n’a pas osé le lui dire parce que c’est lui qui avait les canons) ou le conquérant japonais. Non, pas japonais, là je sens que vous n’allez pas me prendre au sérieux. Et pourtant, Mishima, c’est pas de la petite bière. Enfin, moi, pour ce que j’en dis...

 

sex in Belgium Bien entendu, ainsi que cette rubrique vous le montre depuis déjà quelque temps, la vie amoureuse, dans notre petit Royaume, est la preuve vivante du dicton, déjà connu des Anciens Belges, selon lequel «mieux vaut un petit Royaume courageux qu'une grande République feignante ».
Et c'est pourquoi les électrons qui composent ces pages pétillent de joie.
Car ils savent qu'ils vont aider des béotiens, ignares des Choses de la Chair, à découvrir les joies pures et sans mélange de l'orgasme planifié, pensé et préparé, qui arrive à l'heure précise tout en respectant les feux rouges et les signaux Stop.
Un peu comme les Chemins de Fer Fédéraux de nos amis helvètes, en quelque sorte ? C'est ça, mais en un peu plus drôle, quand même.

Mais trêve de bavardage et passons, comme promis, à la

 
LA POSITION DU MOIS :

La Position Fourons-Peeters

 
NOS EDIFIANTES ARCHIVES :

Le Guichet de Scharbeeck
Le paquet à 50 avec sauce andalouse
La Position Boudin-Soumoy (du nom de ses deux inventeurs)

 


^ ^^ ^^^ ? @
Revenir au
Quai des Illustres Conquêtes
Consulter l'Atlas des promenades Quitter
la Vieille Ville
Explorer
au hasard
Nous écrire
un mot doux