<<
<<
?
^^

 

 

- Zack! Tu as entendu ce bruit? Je viens de faire une vérification et tout semble normal. Je ne comprends pas ce qui se passe. Remarque, c'est sûrement un truc tout con, tellement con que je ne parviens pas à mettre la main dessus...

La propulsion. Un bruit...

Malgré les paroles réconfortantes de Wesley, Zack ne se sent pas rassuré du tout. Car pour Wesley, rien n’est jamais grave et quand un problème menace, c’est souvent " un truc tout con " qui en est la cause… De toute façon, même dans les pires circonstances, Wesley garde toujours outrageusement son calme et fait généralement preuve d’un sang-froid qui frise l’insolence.

Par exemple, quand ils ont évité de justesse une météorite au cours de cette mission pénible l'an dernier, il n'a pas levé les yeux de son jeu vidéo, pas un instant, même quand Sally s'est mise à hurler. Quand tout a été fini, il a demandé si quelqu'un avait pensé à emmener des cartes parce qu'il avait envie de faire une petite partie de poker.

Zack l'aurait volontiers étranglé.

Et en ce moment même, ce n'est pas l'envie qui lui manque d'empoigner Wesley par un bras et de lui hurler dans les oreilles:

-MAGNE-TOI WESLEY! TU NE SENS PAS COMME CA PUE, ICI?

Ca ne servirait à rien de perdre son sang-froid. De nombreuses catastrophes spatiales auraient pu être évitées si les spationautes concernés avaient gardé leur calme. Le danger fait partie du job.

Autant attendre sans broncher que Wesley fasse son boulot , à son rythme…

-Zack! Ca te dirait d'aller faire un tour dehors? Je crois qu'il est temps de se barrer d'ici!

 

 

^
@
index
exit