<< ^^ ?

 

     

L’ASSASSIN DU DR MARBELLA TUÉ AVEC SON COUTEAU!

Après quelques semaines de travail acharné, la police a identifié le meurtrier du regretté chirurgien. L’assassin, un serial killer responsable de nombreux crimes dans la région, a été retrouvé mort dans son appartement, où il avait entraîné une jeune femme dans l’intention de la violer et de la tuer.

Il semblerait que la jeune femme se soit emparée du couteau avec lequel Ricky Van Damme la menaçait et qu’elle ait mortellement blessé son agresseur en tentant de se défendre. En état de choc, elle a été secourue par un policier qui surveillait le psychopathe depuis quelque temps.
Dans l’appartement de ce dernier, les enquêteurs ont trouvé des indices prouvant l’implication de Ricky Van Damme dans de nombreux crimes jusqu’ici non élucidés.
Voleur et fétichiste, ce dernier avait pour habitude de conserver des " souvenirs " de ses victimes, qu’il prélevait sur leur cadavre ou volait à leur domicile. La police a trouvé dans sa chambre une gourmette ayant appartenu au Dr Marbella, ainsi qu’un stylo portant les empreintes d’un médecin légiste, le Dr Jannings.

Une série d'environ une douzaine de sous-vêtements féminins tachés de sang, des bijoux, des montres, des fourchettes, des agendas et divers petits objets figurent également dans la macabre collection du déséquilibré.

l'arme du crime

Selon des sources proches de l'enquête, il apparait que l’on ait affaire à un tueur au profil complexe et extrêmement rare. Il avait apparemment un comportement imprévisible, contrairement à la plupart des serial killers qui se focalisent sur un type précis de victime et varient peu leur façon de procéder.
Ricky Van Damme, quant à lui, s’en prenait aussi bien aux femmes qu’aux hommes et aux enfants, et n’avait pas de " méthode " préférée. Noyade, couteau, revolver, corde, poison, feu, strangulation… tout était bon pour satisfaire ses instincts criminels.
Selon Mr Jacquard, titulaire de la chaire de psychologie criminelle à l’université du Grand Nord-Ouest, plusieurs cas similaires ont été observés au Moyen Age. Le phénomène n’est donc pas nouveau. Mais la résurgence de cette forme de monstruosité à une époque qui se dit civilisée a de quoi interpeller chacun d’entre nous…

 

 

index @ ^ exit