< << ^^ ?

 

 

 

Le premier amant d'Hélène fut son prof de géo. Après plusieurs années d’échecs scolaires, elle était, à quatorze ans et demi, la plus âgée de sa classe. Loin de s’améliorer avec le temps, ses notes restaient désastreuses dans toutes les matières. Ses parents l’emmerdaient. Elle trouva une solution: Monsieur Wagner.

Il enlevait toujours ses lunettes avant de la prendre sur ses genoux quand ils se retrouvaient en cachette, à l’infirmerie de l’école, deux fois par semaine. Il sentait l'eau de Cologne et le linge de vieux garçon peu porté sur la lessive. Elle se retenait de respirer.

A la fin de l’année, elle obtint des résultats honorables, à la surprise générale.

Pour la récompenser de ses efforts, ses parents lui offrirent une chaîne stéréo toute neuve.
Son père avait rogné sur les économies qu'il engrangeait depuis des années pour acheter une petite maison au soleil, un jour, plus tard.

Elle poussait le volume au maximum et elle dansait devant sa glace.
A cette époque-là, elle voulait devenir danseuse. Monsieur Wagner se moquait d'elle quand elle parlait de ça. Il disait que c'était trop tard, qu'elle était déjà trop vieille.

 

Elle se foutait complètement de son avis. Il n'était qu'un vieux con qui ne connaissait rien à la danse.
Il croyait pouvoir l'humilier mais c'était elle qui se moquait de lui, comment pouvait-il croire qu'elle aimait le contact de ses mains moites, sans parler du reste...

 

 

index @ ^ exit