< << ^^ ?

 

 

Debout sur l’accélérateur, Marcel s’engagea dans la rue juste à temps pour voir le taxi s’arrêter devant chez Ricky. Le salopard! C’était la première fois qu’il ramenait une femme dans son appartement, d’habitude il préférait les buter chez elles… Il avait envie de nouveauté probablement, ou de cocooning… Il aida la jolie rousse à sortir de la voiture en la tripotant au passage avec ses sales pattes et ils s’engouffrèrent ensemble dans l’immeuble, enlacés comme un couple pressé de baiser.

autobahn

Marcel freina brutalement pour éviter de justesse une bonne femme sans âge qui traversait la rue, affligée d’une vilaine gamine accrochée à son bras comme un filet à provisions. La bonne femme lui adressa un vigoureux bras d’honneur qu’il préféra ignorer, car il n’insultait jamais les femmes et surtout pas les moches, suffisamment injuriées par la vie.

Après avoir fait le tour du pâté de maisons sans trouver la moindre place de parking, il décida de se garer en double file devant chez Ricky. Il avait perdu assez de temps comme ça.

Il se précipita dans le hall d’entrée et appuya sur le premier bouton de sonnette que sa main rencontra.

Un homme très énervé gueula dans l’interphone qu’il n’avait plus de fric à donner, que les huissiers venaient de passer, qu’ils lui avaient tout pris.

 

index @ ^ exit