<< ?

 

 

"Ce n'est pas le moment de mourir. Ce serait trop con" se dit Paméla qui longeait l'océan à vive allure, au volant de sa décapotable rouge, étincelante. Elle décéléra progressivement et se laissa dépasser par un camion qui lui cracha son gaz d'échappement à la figure.

C'était l'inconvénient des décapotables: on y respirait des tas de saloperies toxiques qui jour après jour vous polluaient inexorablement les poumons.

seasideBah, tout n'était-il pas toxique désormais sur cette vieille planète? La Terre tout entière n'était-elle pas une grosse saloperie dont les jours étaient comptés? Et Dieu lui-même...?

Elle revit le sourire équivoque d'Hélène, au moment où elle lui avait annoncé son intention de partir faire des courses. Pauvre imbécile! Finalement, elle n'était pas bien perspicace, sous ses airs de salope à qui on ne la faisait pas.

Ou alors, c'était l'âge (après tout, elle venait de fêter son trente-cinquième anniversaire) le temps qui commençait son travail de sape et la rendait moins vigilante... un processus irréversible puisqu'il n'existait pas de lifting mental...

 

 

index @ ^ exit