< << ^^ ?

 

 

 

Jeremy en était presque certain : les deux tourtereaux n’avaient pas remarqué la petite caméra de surveillance qui les avait filmés, depuis leur entrée dans la cabane jusqu’à leur sortie.

Comme un pro de l’espionnage qu’il commençait à devenir, Jeremy avait pris soin de dissimuler l’appareil entre deux lattes de bois, dans un recoin sombre du plafond. Pour le dénicher, il fallait le vouloir.

Or, ces deux jeunes qui étaient venus passer un moment dans la cabane ne pensaient qu’à s'envoyer en l'air, ils se fichaient du reste. Ce n’étaient pas des comédiens, envoyés par quelqu’un pour le piéger. Ou alors, ils étaient sacrément doués… Mais si c’était le cas, ils seraient en train de ramer à Hollywood…

Finalement, il décida de conserver la bande (tiens au fait... mais ça ne le fit pas rire, il détestait ce genre de jeu de mots) pas tellement à cause de la séquence érotique. Il n'avait jamais raffolé de ce genre de choses. Ce qui l'avait amusé, c'était le moment après, quand ils avaient échangé ce genre de conneries qu'on peut dire quand on vient de faire l'amour avec quelqu'un, pour la première fois.

Le garçon avait l'air tellement couillon. Il avait été jusqu’à dire, texto:

- Ma chérie… ça n’a jamais été aussi bon…

L’imbécile !

De toute façon, cette histoire ne durerait pas, Jeremy était prêt à le parier. Tôt ou tard la fille allait se barrer. Et sûrement que le grand couillon viendrait un jour tout seul dans la cabane pour pleurer dans ce lit où il avait été si heureux…

 

 

index @ ^ exit